Livraison Gratuite
dès 269€ en France Métropolitaine
Paiement en 4 x
Profitez de nos facilités de paiements via Alma
10% de remise
Sur votre première commande en s'inscrivant à la newsletter
VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES

Questions Fréquentes
PRODUITS & LOCATION
Nos perruques et extensions sont en cheveux 100% naturels, sélectionnés pour leur qualité premium. Elles sont douces, durables et conçues pour un rendu ultra-naturel.
Avec un bon entretien, jusqu'à 12 mois voir plus.
Nous déconseillons la teinture seule , vous pouvez faire appel à des experts pour préserver la qualité de votre produit.
Oui, nos extensions et nos wigs sont conçues pour s'adapter à différents types et textures de cheveux.
Oui ! Nos extensions et perruques en cheveux naturels supportent le coiffage à chaud (lisseur, boucleur, sèche-cheveux). Nous recommandons d’utiliser un protecteur thermique pour préserver leur éclat.
Lavez-les avec un shampoing doux sans sulfate, hydratez-les avec un après-shampoing, et laissez-les sécher à l’air libre. Brossez délicatement avec une brosse adaptée.
Tout à fait ! Nos perruques et extensions peuvent être personnalisées (coupe, teinte, densité). Contactez-nous pour en savoir plus.
Oui ! Nous proposons des perruques avec ou sans colle, idéales pour les débutants et faciles à poser. Nos modèles glueless sont parfaits pour un look naturel sans effort.
C’est simple ! Faites votre demande via notre formulaire ou WhatsApp sur notre page Service Locations. Une fois validée, vous recevrez un lien pour régler la location. Un montant sera temporairement bloqué sur votre carte bancaire en guise de dépôt de garantie, et sera libéré dès que les produits seront retournés en bon état. La durée de location est comprise entre 24h à 48h.
Les produits doivent être retournés dans le délai convenu (24h à 48h), dans leur état initial. Les instructions de retour seront envoyées avec votre confirmation de location. En cas de non-retour ou de dommage, tout ou partie du dépôt de garantie pourra être retenu.
Questions Fréquentes
LIVRAISON & FACILITÉS
DE PAIEMENT

Nos délais varient selon votre localisation. En général :
- France : 3 à 5 jours ouvrés
- International : 5 à 10 jours ouvrés
Oui ! Une option de livraison express est disponible à la caisse pour recevoir votre commande plus rapidement.
Oui, nous livrons dans plusieurs pays. Les frais et délais de livraison s’affichent lors de la commande.
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, Amex), PayPal et Apple Pay.
Oui ! Nous proposons le paiement en plusieurs fois via Klarna. L’option est affichée lors du paiement. Les paiements en plusieurs fois sont acceptés uniquement avec une carte bleue émise par une banque physique française, à partir d'un montant de 150€. Veuillez noter que des frais s'appliquent pour les paiements en plusieurs fois, correspondant à 4% du montant total.Alma se réserve le droit d'acceptation de votre facilité de paiement.
Oui ! Nous proposons le paiement en plusieurs fois via Klarna. L’option est affichée lors du paiement. Les paiements en plusieurs fois sont acceptés uniquement avec une carte bleue émise par une banque physique française, à partir d'un montant de 150€. Veuillez noter que des frais s'appliquent pour les paiements en plusieurs fois, correspondant à 4% du montant total. Alma se réserve le droit d'acceptation de votre facilité de paiement.
Alma évalue chaque demande selon ses propres critères et peut refuser un paiement en plusieurs fois. Cela peut être dû à des vérifications de solvabilité ou à la carte bancaire utilisée. Nous vous conseillons d’essayer avec une autre carte ou un autre mode de paiement.
Oui, il est possible de rembourser le solde restant en une seule fois. Pour cela, contactez directement Alma via leur service client afin de régler votre paiement en avance.
Besoin d'aide ?