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éxpédition & retours

Politique de livraison

Délai de traitement

Les commandes sont traitées du mardi au vendredi en tenant du stock en cours.

Veuillez noter que pendant les périodes à fort volume, le traitement de votre commande peut prendre plus de temps que d'accoutumé.

Si vous avez commandé un modèle en précommande, celui-ci sera livrée sous 15 à 20 jours. Cette mention est d'ailleurs précisée avant de valider votre panier ainsi que sur la fiche produit.

Modes d’expédition et délai de livraison

Actuellement, nous passons par le transporteur COLISSIMO. Les tarifs sont donc calculés automatiquement par leurs serveurs en tenant compte de votre lieu d'habitation ainsi que le poids de votre colis.

Votre commande vous sera remis contre une signature. Si vous n'êtes pas présent(e), le livreur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.

  • Livraison en France Métropolitaine : 2 à 5 jours ouvrables 

  • Livraison dans les  Dom-Tom : 3 à 15 jours ouvrables 

  • Livraison en Europe & à l'International : 3 à 20 jours ouvrables 

La livraison est gratuite dès 269€ d'achat (offre uniquement valable en France métropolitaine).

L'expédition express n'est pas disponible pour le moment. 

Coûts

Les frais d’expédition pour votre commande sont calculés en tenant compte du poids ainsi que de la destination par notre prestataire Colissimo. Ils seront affichés automatiquement avant de procéder au règlement. 

La livraison est gratuite dès 269€ d'achat. 

Restrictions d’expédition

Nous n’expédions pas les boîtes postales.

Suivi des commandes

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi. Vous pourrez la suivre en vous rendant le site du transporteur.

Objets endommagés ou perdus

Si vous recevez un article endommagé ou si votre commande est perdue pendant le transport, veuillez nous contacter à l'adresse suivante myhairrepublic.site@gmail.com. Nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème le plus rapidement possible, ce qui peut inclure un remboursement après vérification et déclaration de perte/d'incident auprès du transporteur.

Taxes douanières et d’importation

Des taxes douanières ou d’importation peuvent être appliquées à votre livraison en fonction des lois sur l'importation fixées par votre pays. Ces derniers seront à votre charge. 

Politique de retour et d'échange

Aucune politique de retour ou de remboursement n'est prévu sauf si l'article est défectueux.


Toutes les ventes sont définitives et ne donnent droit à aucun recours sauf en cas d'article est défectueux. Dans ce cas précis, pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à myhairrepublic.site@gmail.com.

Pour être éligible à un retour, l'article doit être dans le même état que vous l'avez réceptionné, non porté, non utilisé, dans son emballage et avec les éléments d'origines. Il nous faudra également nous faire parvenir un duplicata de votre facture ou une preuve d'achat.

Avant de débuter un retour, veuillez prendre contact avec notre service soit en passant sur votre compte MHR ou en nous envoyant un mail à myhairrepublicfrance@gmail.com.  Un membre de l'équipe prendra contact avec vous afin de vous donner la marche à suivre pour procéder au retour. Si celui-ci est accepté, les frais de retour seront à votre charge et nous procédons au remboursement dans un délai de 15 jours.

Attention : Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Pour toute demande concernant un retour, n'hésitez pas à contacter à myhairrepublic.site@gmail.com ou en passant par votre compte personnel MY HAIR REPUBLIC;

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.

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